Actualité

Bilan des vacances de Noël

De nombreuses interventions ont ponctué cette fin d’année dans vos différentes structures et cette période de vacances a été riche et fructueuse en termes de partage et de solidarité face aux difficultés liées à la situation sanitaire. 

Différentes activités ont pu être menées pendant cette période de vacances telles que le chant, les percussions, la guitare et la danse qui ont ravi les enfants et les jeunes le tout dans une ambiance animée pour rythmer ces fêtes de fin d’année. D’autres ateliers ont été adaptés comme le graff sur la thématique de la célèbre saga éponyme : Harry Potter et du cellograff sur la très belle thématique du « vivre ensemble ». 


Les enfants ont pu préparer et apprécier de savoureux cupcakes et de bons sablés de Noël lors d’un atelier cuisine et bénéficier d’une initiation aux arts de la magie. Ils ont aussi mis la main à la patte en découvrant des ateliers manuels comme le bricolage.  

Ces vacances de Noel nous ont permises de collaborer avec de nouvelles structures, nous sommes ravis de pouvoir les compter parmi nos partenaires, de la même manière nous avons pu accueillir de nouveaux intervenants pour vous proposer toujours plus de contenus éducatifs innovants. 

Nous sommes heureux d’avoir pu mettre à contribution les différents talents de nos intervenants qui ont pu concevoir et mettre en place des interventions de qualité pour vos structures afin de porter des valeurs de partage de solidarité et d’entraide notamment durant les temps troubles que nous vivons actuellement. Nous avons à cœur de vous offrir les meilleures ateliers et de vous apporter pleine satisfaction quant au dispositif que nous mettons en place pour appliquer une pédagogie différente, une pédagogie active en phase avec les besoins des enfants et des jeunes, un contenu réfléchi par nos équipes pédagogiques ayant pour but de mettre en pratique les compétences et les faire évoluer au cours de l’intervention.

activités éducatives

Contacter un conseiller

Demande de tarification